Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Yog
7 avril 2012

Le retour en expo photos!

2 petites semaines nous ont séparés!

Je n'ai pu donner de nouvelles et taper délicatement sur vous (mes petites touches AZERTY), mais je ne vous oublie pas, non jamais!!!!

Je reviens donc pour vous faire partager une exposition photo que j'ai découverte grâce à un ami : le photographe Dieter Rüffing.

Plus de 40 photographes exposeront leurs oeuvres et acceuilleront le public.

La 4ème grande Exposition internationale de photographies d’art sera ouverte du samedi 7 avril au lundi 9 avril (lundi de Pâques) de 10H00 à 13H00 et de 15H00 à 18H00 ainsi que le vendredi 6 avril à 20H00 avant la Rencontre/conférence avec projection de vidéos de Jaime Ocampo-Rangel à la Samoisienne.

Elle rassemble, sur 205m linéaires, 540 photos de 43 photographes qui n'ont pas de thème imposé (3 photographes ne figurent pas sur l'affiche: Fabrice Milochau, Vali Marlow et Iscia Viaud-Gonzalez).

Elle présente une grande variété de prises de vues: paysages déclinés sous toutes leurs formes, portraits, architecture urbaine et intérieure, matière, animaux, sauvages ou domptés ( chevaux), compositions résolument modernes , ...

Une expo photo située dans une salle de 300 m2, très bien organisée!

Personnellement je vous livre une des photos qui m'a le plus touché! C'est du dossier!!! Je trouve cette photographie géniale!

Je l'intitulerai "Le choc des cultures" de Marco Carvalho

photo (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité