Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Yog
28 avril 2012

Mademoiselle Zhivago

YOG_music

Voici le trailer du projet cinéma de Lara Fabian, qu'elle a tournée en 2010/2011 (dans les pays de l'EST) et qui devait sortir cette année! Malheureusement, il ne nous restera que ce trailer pour nous combler!

Tampon YOG

243641-mademoiselle-zhivago-002-fullscreen-1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici les explications de Lara (Facebook Officiel):

Le film... eh bien …on a pas réussi à se comprendre le réalisateur et moi... c'est la vie... j'ai fait mon deuil de la situation...et j'ai appris que malgré tout ce que l'on peut nous dire, dans la vie, l'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte… 
Ce fut très enrichissant quoi qu'il en soit.. Et le DVD CD BOOK que je vous propose est vraiment joli… J'ai eu beaucoup de plaisir à le monter avec l'équipe des éditions ipanema et ce sera en exclusivité pour la France chez Carrefour dès le 21 Juin… pour ce qui est des autres pays, nous vous tiendrons informés très vite!!!
Je voulais que vous le sachiez…

Je vous embrasse …

Lov .L

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité