Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Yog
23 août 2012

La rencontre nocturne

Voici une petite histoire que je dois de partager avec vous.

Il y a quelques jours, après une soirée fort sympathique chez des amis, ma moitié et moi rentrons tranquillement dormir. Je préfère traîner un peu avec ma nouvelle occupation (Cléo). Au bout d'une heure, je décide d'aller me coucher, je rentre dans la chambre; que vois-je posé à côté du tapis du lit? L' ombre d'une affreuse araignée... j'anticipe votre réaction "oh, c'est bon c'est qu'une araignée, inutile d'en faire toute une histoire" , et bah NON, il faut savoir que c'était une énorme araignée aussi grande que ma main. Muni d'un courage légendaire, je réveille ma moitié, m'arme de Sopalins, d'une chaussure, et d'une bombe OUST (ça peut la paralyser !???).

Depuis cette nuit (feu à son âme) je vérifie si des cousines ne roderaient pas encore au pied de mon lit,  avant d'aller me coucher.

PS: Voici une photographie que j'ai trouvé sur internet (c'est exactement la même taille).

100814022656935566562034

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Brrrr. Je suis arachnophobe. Rien que l'image me fait frémir... Moi j'appelle encore mon père pour les enlever ^^ je ne sais pas comment je ferai quand je serai installé avec mon chéri car il a presque aussi peur que moi...
Répondre
W
Chez moi je suis chargé de les chasser.. Ma mère et ma soeur en ont peur.. Après leur cris et leurs gloussements, hop dehors :)
Répondre
M
Tu les cultives ! Il faut être motivé! Car personnellement j'ai du mal!<br /> <br /> Que ferions- nous pour nos bambins!
Répondre
C
Ici,nous les épargnons : après quelques hurlements, ma grande de 12 les attrape et oust dehors.<br /> <br /> Nous avons même au potager une araignée tigrée, dans le lieu même où nous découvrions, il y a 2 ans un cocon de maman araignée et sa monstrueuse portée.<br /> <br /> J'en cultive aussi autour de la classe car elles sucitent les enthousiasmes.<br /> <br /> Mais je les abhorre!<br /> <br /> <br /> <br /> http://journaldeclasse1.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> http://gareoloulougarou.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />  
Répondre
Publicité