Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Yog
19 septembre 2012

The origin of love

YOG_music

Comme vous le savez surement, le nouvel album de Mika vient de sortir. On se souvient tous des titres "Relax", "Big girl", "Rain", "Elle me dit" ....

Tampon YOG

mika-the-origin-of-love-535x535

Voici une chanson dans la lignée de "Happy Ending" de son nouvel album The origin of love :" Heroes" ! Je l'adore !

L'album est très coloré, très pop  les chansons nous emmènent dans différents répertoires: on retrouve bien l'empreinte de Mika (Lola, Celebrate, Origin of love (une des meilleures chansons de l'album)) , on ressent une influence à la Moby(Make you happy). C'est un album beaucoup plus mature et qui innove (comparé à ses deux albums précédents). Mika, nous a quand même réservé des chansons dans la langue de molière (Karen, L'amour dans le mauvais temps, Un soleil mal luné).

Je vous partage une chanson que je trouve très sympa : Love you when I'm drunk

Je finis les vidéos par le clip de Origin of Love (the best song of the album) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore déjà l'album !!!! Surtout la reprise de "Elle me dit"
Répondre
Publicité