Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Yog
22 septembre 2012

Je t'aime encore

YOG_music

Voici le nouveau single de Lara Fabian, extrait de son projet de Conte Russe : Mademoiselle Zhivago ! La musique est signé par le grand Igor Krutoy, compositeur de musique Hyper connu en Russie !

Tampon YOG

 

515t67IUQoL

Cette chanson permet d'assurer la promo de son album qui a cartonné dans les pays de l'Est, en attendant son retour pour début 2013 (?) avec l'album Le secret .

 

Les paroles sont signées Lara Fabian.

 Voici une vidéo extraite de l'émission Chabada sur France 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
style maitrisé.personnalité aussi.on attend ces autres morceaux qu'elle est en train d'enregistrer.il faudrait un peu de rythme, comme quand elle chantait"humana" (un exemple") qu'elle nous fasse un spectacle, les cheveux ondulés et son charme qu'elle sait nous déployer sur scène et gentiment je vous le dit: qu'elle évite de trop jouer avec ses mains en cachant sa figure quand elle chante à part ça c'est une personne que j'adore et que j'admire énormèment .respect!!
Répondre
Publicité