Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Yog
14 mars 2012

L'anti Top Chef

A vous de deviner qui est l'anti Top Chef????

Quel candidat vous répugne au point de ne jamais vouloir aller manger dans son futur restaurant!

Je vous donne un premier indice pour le candidat que j'ai choisi: c'est l'antidote de la bouffe!!!! Deuxième indice: il rajoute sa propre sauce à chaque plat au goutte à goutte (je ne savais pas que la sueur étaient aussi compris au menu). Troisième indice: physique ingrat, il faut bien le dire, même Isaiah Edwards (La petite maison dans la prairie) se présente mieux que lui. Quatrième indice: une expression physique digne des plus grands maîtres de l'horreur. Dernier indice: une maîtrise de la langue française catastrophique et un langage beaucoup trop familier...jurons à tout va!

Je pense que vous l'avez tous reconnu il s'agit bien de Norbert, le candidat de Top Chef 2012!

Top-Chef-2012-parlez-vous-le-Norbert_portrait_w532


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Zapping-PublicTV-n-12-Norbert-Top-Chef-Quand-t-es-en-cuisine-avec-ta-pince-on-dirait-que-tu-vas-t-epiler-l-fion_paysage_201x149

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité