Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Yog
4 mars 2012

Petit Brunch du dimanche matin!

YOG_Cuisine

Tampon YOG

Il y a quelques mois, j'étais chez une amie, et on s'est fait un brunch improvisé! Enfin, elle a fait, moi j'ai regardé!

Je pourrai appeler ça: "Bacon and egg on the floor!"

photoIngrédients:

Petit pain

Oeuf

Bacon

Cheddar (pour hamburger)

Gruyère

Réalisation:

Toaster le pain au grille-pain 2 minutes, puis mettre du beurre (salé de préférence!!!).

Avant vous aurez pris le soin de faire revenir le bacon dans une poële, et cuire l'oeuf au plat.

Sur le pain tout juste toasté et salé: posez la tranche de cheddar et direction 40 secondes au micro-ondes.

Sortez le, puis disposez le bacon et l'oeuf. Saupoudrez de gruyère que vous rapez (c'est meilleur)!

C'est prêt! Et il est évident qu'à deux c'est mieux, donc il suffit juste de doubler les quantités!

Bon Brunch!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité