Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Yog
2 mai 2012

The Avengers

Hier soir, je suis allé voir The Advengers: le club des super-héros qui doivent sauver la planète!

b

 

 

 

Et bah c'était une super production, avec de supers acteurs, et une super histoire! Je pense que vous l'aurez compris: j'ai adoré! De plus toutes les personnes dans la salle aussi (salle hyper bondée pour un mardi soir, même si l'offre Ciné-Cinéday avec orange est un succès, j'ai rarement vu autant de mon dans la salle de ciné à côté de chez moi)!

Marvel a bien exploité sa licence de super héros: après Hulk (1 et 2), Iron Man (1 et 2), Thor, Captain America...l'idée était de les regrouper au sein d'un même film: idée de génie datant des années 90 (vive la B.D.)!

En tout cas je le conseil à tout le monde, très riche en action, en humour (merci Iron-Man), et en émotion; les 2h20 du film passent sans problème!

Tout présuppose qu'il y aura une suite!

Courez dans les salles obscures!

Voici la bande annonce en V.O.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité